Mlle Agnès prête main forte aux trois suisses.

Mlle Agnès sera présente tout au long de la saison printemps-été 2012 pour passer en revue la collection du nouveau catalogue 3 Suisses.

Sur un ton décalé qui lui colle à la peau, la miss déniche les nouvelles tendances, crée des looks avec la collection 3 Suisses selon quatre thématiques : le blanc d’été, le jean, les accessoires et le tee-shirt.

Mlle Agnès, reconnue comme une prêtresse de la mode s’exprime devant une caméra pour présenter la collection printemps-été 2012 mise en ligne sur le « Mag 3 Suisses ».

Les mini-programmes sont publiés sur le site Mag 3 Suisses avec pour titres : « Mix & Match de la collection aux tonalités acidulées: look Rockab / 60’s / Yéyé » ou encore « Mlle Agnès ouvre son dressing »… Elle s »attelle au prêt-à-porter et tendances de l’été en proposant ses conseils de pro.
Les internautes peuvent eux aussi prendre la parole et commenter les looks proposés.

Avec la collaboration d’une styliste de renom comme Mademoiselle Agnès, la marque peut espérer moderniser sa cible et faciliter largement la notoriété des jeunes créateurs ayant dessiné pour la marque. Je dois reconnaître que la stratégie marketing d’une marque historique de vente à domicile telle que 3 Suisses est bien vue ! Je vous invite à cliquer sur le nouveau mag pour commenter à votre tour les looks by Mlle Agnès !

Voir la vidéo de Mlle Agnès pour les 3 Suisses

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s