G-Star dévoile son nouveau concept de boutiques et son égérie féminine

Après avoir dévoilé à Cannes le nom de son égérie masculine, Caleb Landry Jones, G-Star a attendu le premier jour du salon Bread & Butter à Berlin pour annoncer son nouveau concept de boutiques et sa nouvelle égérie féminine. Joli timing pour faire son effet d’annonce.

 Quoi de plus logique pour la première boutique 100% féminine baptisée « G-Star Woman » que d’ouvrir dans sa ville d’origine, Amsterdam, dès le mois de septembre et en franchise.

“Le denim représentera 50% des références de la boutique-test mais nous aimerions aller jusq’à 70%”, a annoncé Patrick Kraaijeveld, commercial officer et chief creative chez G-Star .

G-Star envisage de developper ce concept à l´international comptant tout de même 320 points de vente mixtes. Et pour maximiser le lancement du nouveau concept girly, la marque a dévoilé son égérie Arizona Muse, mannequin américaine de 24 ans qui détrône ainsi Clémence Poésy, actrice française. Et précédemment, Liv Tyler et à Gemma Arterton.

Rappelons qu‘Arizona Muse a déjà défilé pour de nombreuses marques de Luxe et signe aujourd’hui son premier contrat dans le denim.

Joli couple Arizona Muse aux côtés de l’américain Caleb Landry Jones, l’égérie masculine de la marque.

Pas de grande surprise côté photographe puisque que c’est Anton Corbijn, fidèle à la marque, qui a été choisi pour shooter cette campagne dans les Alpes françaises.

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