L’oral du rattrapage

Vous sentez que ça pêche un peu en matière de fellation, no worries, le concept des cours de fellation arrive, après son succès chez nos copines au Royaume-uni et en Russie.

Que ce soit en maths, en langue ou même au violon, pour être bon, il est très utile de prendre des cours. Sur ce principe, de nouvelles écoles ou salons se sont développés pour s’améliorer et découvrir de nouvelles techniques de sexe oral.

Une journaliste de The Telegraph a assisté à un cours et raconte que « ces apprenties d’un nouveau genre » se mettent la pression, non pas pour être juste bonnes au lit, mais pour devenir de vraies déesses du sexe.
Comme les cours de soutien pour nos gamins, plusieurs formules existent – Acadomia ou cours à domicile :
– A Londres, un cours en groupe, vendu sous le thème  » Jouer de la flute avec maître Dominic » coûte 70 livres (l’équivalent de 80 euros) et affiche complet plusieurs semaines à l’avance. Pendant la première moitié des leçons, maître Dominic donnent ses conseils comme celui d’y aller « lentement pour faire monter le désir au maximum et faire semblant que vous passez un aussi agréable moment que le bénéficiaire de la petite gâterie ». – Sympa l’égalité des sexes dans toute sa splendeur, je crois que je vais m’étouffer avant d’essayer la pratique. Après une pause genre récré, on trinque une coupe de champagne avant les T.P (Travaux Pratiques) avec comme matériel : des bâtonnets glacés. Avant de partir, on échappe pas au quiz, pour être sûr que tout est bien rentré !

– les cours à domicile, proposé par une sexologue. Prenons l’Américaine Jill McDevitt qui enseigne à l’université tout en possédant son propre sex-shop. Elle organise régulièrement des cours à domicile sur des thèmes comme l’orgasme féminin ou la fellation. A Moscou, des cours de sexe oral sont proposés pour 3 500 roubles (toujours l’équivalent de 80 euros) pour une séance d’entraînement intensif de 3h30.
– Il y a désormais des coachs comme Yekaterina qui explique aux femmes comment les hommes se masturbent, avec quelle force ils pressent leur pénis et la trajectoire de leurs mouvements, pour comprendre quelles zones donnent du plaisir à un homme. Le matériel prêté pendant le cours : des pénis en silicone pour que chaque participante apprenne à stimuler les points sensoriels.
Enfin, si vraiment vous n’osez pas franchir l’étape du cours « physique » pour échanger sur le sujet, le web pullule de conseils autour du sexe. Par exemple, Gentside a consacré un article sur « Comment faire une fellation ? Conseils et astuces à donner à votre copine ». Grazia l’a formulé en « C’est quoi une bonne fellation ? ». Elle en images avec 10 fellations vraiment cultes.. J’en passe et des croustillants.
Bonne lecture.

fellation cours

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s