ITV : Femmes actuelles / Assitante Dating

Assistante dating, je suis payée pour draguer !

Publié le 21/11/2014

Aujourd’hui installée à Mishualli, en Equateur, l’ex-Parisienne Ambre Franrenet travaille pour l’agence française Net Dating Assistant. Son job ? Draguer des hommes et des femmes sur Internet en se faisant passer pour ses clients. Rencontre.

« Cadres ou chefs d’entreprise, mes clients sont des célibataires overbookés. Ils n’ont pas encore trouvé l’amour, ou veulent reconstruire leur vie après un divorce. Pour cause d’agenda trop rempli, ils me délèguent la gestion de leur vie sentimentale. Forcément, quand on court de réunions en conf calls, et que les rares copains qu’on fréquente sont en couple ou mariés, on manque de temps pour chatter sur les sites de rencontres. Et mon boulot, c’est de leur mâcher le travail !

Je travaille en fin d’après-midi, après ma journée de boulot dans le complexe hôtelier que je gère avec mon conjoint. Assistant dating, c’est un job sympa pour arrondir ses fins de mois, mais j’ai des obligations de résultat puisque les packs sont proposés avec un certain nombre de rencontres garanties. Mes clients déboursent quand même 145 € pour qu’on rédige leur annonce, la mette en ligne sur les meilleurs sites de rencontres voire qu’on retouche leur photo. Et 16 € de l’heure pour la gestion de leur profil virtuel.

Bien sûr, il y a un côté embarrassant. Je refuse autant que possible de travailler pour des gens qui cherchent juste une histoire d’un soir. Mais en vraie passionnée de psycho, cette activité me permet surtout d’accompagner mes clients dans leur recherche d’épanouissement. J’établis avec eux des relations privilégiées, qui parfois, se poursuivent même une fois le contrat rempli. Par exemple, l’une d’entre eux m’a invitée à son mariage. Je n’ai pas pu y aller mais j’ai imaginé la scène : me retrouver nez à nez face à l’homme que j’ai repéré, appris à connaître, flatté à sa place… ça aurait été un peu gênant !

Jusqu’ici, aucun de mes clients n’a révélé l’astuce à sa nouvelle amoureuse/son nouvel amoureux. Et aucun d’eux ne s’est fait prendre… Je leur donne des conseils pour reprendre la main, les aide à adopter le même style d’écriture que moi. Et surtout, je les incite à poser des questions à la personne avec qui ils flirtent. La faire parler d’elle, la complimenter, flatter son ego ! Les gens ont besoin de sentir qu’on s’intéresse à eux. Et visiblement, ça marche !

De mon côté, je me sens vraiment épanouie. Je suis amoureuse, même si mes relations n’ont pas toujours été évidentes. J’ai fait du chemin avant de trouver le bon. Désormais, je m’aime suffisamment pour aimer en retour. Au point d’avoir tout quitté pour partir vivre dans la jungle !

*les prénoms ont été changés

Plus d’infos sur les services de Net Dating Assistant ici.

Source : http://www.femmeactuelle.fr/amour/coaching-amoureux/assistante-dating-je-suis-payee-pour-draguer-!-19221

assistante-dating-je-suis-payee-pour-draguer-!_16-8-734x367

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s